I. Grande salle de recherches et de lecture où les lycéens peuvent consulter, lire et emprunter de nombreuses ressources papier : documentaires, romans, bandes dessinées, mangas, journaux et revues. Des ordinateurs portables sont également proposés aux élèves pour des activités qui justifient leur utilisation.

Une vue de la grande salle -  voir en grand cette image
Une vue de la grande salle

2. Salle informatique  : 11 ordinateurs fixes qui sont complétés par les ordinateurs portables de la grande salle lors d’activités en classe entière.

Salle info -  voir en grand cette image
Salle info

3. « Petite salle » : Les élèves y trouvent la documentation du Kiosque Onisep. Ils peuvent également disposer de la salle sur demande pour lire et réaliser d’autres activités qui nécessitent d’être en retrait de la grande salle (séquence vidéo, photo, entraînement pour une pièce de théâtre ..etc..)