Franklin’s News : Parution du numéro de décembre

L’équipe du Journal vous propose de découvrir ce 1er numéro de l’année. Logo du Journal

Resistiré

Vidéo réalisée par le personnel du lycée durant le confinement.

Le mot du Proviseur

Construit initialement pour accueillir 600 élèves, le lycée s’est agrandi au fil des ans : 1270 élèves seront scolarisés dans les classes de la 2de au BTS à la rentrée 2020. Notre projet d’établissement vise la réussite de tous les élèves : cette réussite se fait grâce à l’accompagnement et l’implication (...)

Historique

Le lycée Benjamin Franklin a été inauguré le 4 décembre 1980. Construit initialement pour accueillir 600 élèves, le lycée s’est agrandi au fil des ans : il accueille aujourd’hui plus de 1200 élèves qui poursuivent leur cursus scolaire de la seconde à la terminale et en BTS dans un environnement privilégié (...)

Les horaires

Le lycée fonctionne de 8h à 17h15 du lundi au vendredi. Quelques classes peuvent avoir cours le mercredi après midi. Des devoirs communs peuvent être organisés sur cette demie journée.

Résultats aux examens

résultats2020

Organigramme

ORGANIGRAMME 2021