Resistiré

Vidéo réalisée par le personnel du lycée durant le confinement.

Le mot du Proviseur

Construit initialement pour accueillir 600 élèves, le lycée s’est agrandi au fil des ans : 1270 élèves seront scolarisés dans les classes de la 2de au BTS à la rentrée 2020. Notre projet d’établissement vise la réussite de tous les élèves : cette réussite se fait grâce à l’accompagnement et l’implication (...)

Historique

Le lycée Benjamin Franklin a été inauguré le 4 décembre 1980. Construit initialement pour accueillir 600 élèves, le lycée s’est agrandi au fil des ans : il accueille aujourd’hui plus de 1200 élèves qui poursuivent leur cursus scolaire de la seconde à la terminale et en BTS dans un environnement privilégié (...)

Les horaires

Le lycée fonctionne de 8h à 17h15 du lundi au vendredi. Quelques classes peuvent avoir cours le mercredi après midi. Des devoirs communs peuvent être organisés sur cette demie journée.

Résultats aux examens

bac2019

Organigramme

Organigramme à télécharger