Des parcours tous différents

Dans le cadre de l’AP, les élèves de S03, encadrés par Mme Méana ont réalisé des reportages sur des parcours d’orientations tous différents. Entre le rêve et la réalité

Faciliter pour nos élèves un double projet sport et étude

Depuis l’année scolaire 2014 le lycée s’est engagé dans un projet visant à faciliter pour nos élèves la réalisation d’un double projet sportif et scolaire. Il permet à de nombreux jeunes de concilier la pratique sportive y compris à très haut niveau et la poursuite et la réussite de leurs études. Le lycée (...)

Projet de club « ouverture internationale »

En 2014, les équipes pédagogiques et les élèves du CVL, soutenus par la Vie Scolaire et les documentalistes ont souhaité mettre en place un club dédié à l’ouverture internationale dont les objectifs et les actions sont multiples : mieux accueillir les jeunes étrangers qui intègrent le lycée durant (...)

Galerie Bleue

Exposition virtuelle des productions d’arts plastiques réalisées par les élèves.

Plongée-Sciences
Français-Latin