L’ASSOCIATION DES ANCIENS DE FRANKLIN

Enfin ! Voici la première page dédiée aux anciens élèves du lycée Benjamin Franklin d’Auray. A partir d’ici, vous pourrez prochainement accéder au site de l’Association des Anciens Elèves du Lycée.

Créée en novembre 2013, à l’initiative de quelques anciens élèves, l’association vise à rassembler les anciens élèves, développer et faire vivre cette communauté afin de mettre en place un réseau de contacts qui sera profitable à tous.

ABF, c’est aussi mettre en place un système de parrainage avec les élèves actuels du lycée afin de les aider dans leur choix d’études supérieures .Nous avons également l’ambition de les intégrer au même réseau que les anciens élèves pour faciliter le partage des expériences.

Cette association a pour objectifs de maintenir des liens de convivialité entre les différentes promotions d’élèves, de promouvoir le lycée et de créer une base de données pour aider les élèves actuels à construire leur projet en se mettant en relation avec des anciens ayant effectué des parcours similaires à leurs projets. L’association organise en collaboration avec le lycée, le samedi 18 octobre 2014 à 12h son premier repas dans le nouveau service de restauration du lycée. Si cette aventure vous intéresse vous trouverez ci dessous le bulletin d’inscription, les statuts de l’association et le bulletin d’adhésion que vous pouvez retourner par les moyens de votre choix (coordonnées sur le bulletin) accompagné du paiement de votre cotisation.

En attendant la réalisation de notre site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

Contacter l’association